Maillots de bain femme enceinte Sweet Mommy


Maillots de bain grossesse / mardi, avril 26th, 2011

La marque de vêtements femme enceinte Sweet Mommy propose une gamme assez variée et originale de maillots de bain de grossesse. Le tankini maillot de bain a un avantage non négligeable pour les mamans : il peut se porter tout au long de la grossesse, mais également après l’arrivée du bébé et pendant l’allaitement…

Ce joli tankini maillot de bain grossesse est constitué d’un débardeur qui protégera votre ventre arrondi des rayons agressifs du soleil et d’un slip taille basse. Ce modèle de maillot de bain future maman est réellement adapté pour être porté au cours de la maternité puis de l’allaitement.

maillots de bain maternité
Maillots de bain grossesse "Tankini" - Sweet Mommy

On aime sa coupe originale, à la fois moderne et « vintage », qui assure une protection des parties sensibles du corps tout en vous permettant de bronzer juste pour avoir un léger teint hâlé ! Les bretelles du maillot de bain grossesse sont nouées derrière la nuque et recouvrent devant votre poitrine. Un système confortable permet de disposer vos coussins d’allaitement. Le slip est quant à lui réglable est réglable par le nouage sur les hanches. Le maillot de bain future maman est composé à 80% de nylon et 20% d’élasthane.

 

maillot de bain femme enceinte

Les maillots de bain grossesse de la gamme « tankini » ont des motifs agréables et le système « deux pièces » s’avère très pratique si vous souhaitez nager à la mer ou la piscine. Faut-il rappeler que les exercices physiques sont très bénéfiques pour la future maman et… le bébé au cours des neuf mois de la grossesse, à la condition qu’ils soient mesurés !

Prix: 66 euros

Marque: www.sweetmommy.eu