Crème anti-vergetures Cocoa Butter


Santé / mardi, avril 26th, 2011

Les vergetures… le cauchemar des femmes enceintes qui scrutent chaque jour leurs rondeurs pour prévenir la moindre apparition de vergetures ! Heureusement, les marques et autres laboratoires proposent désormais de nombreux produits et crèmes adaptés aux femmes enceintes pour le traitement préventif des vergetures. Si vous aimez les senteurs de « cacao »… voici une crème anti vergeture bien agréable…

creme anti vergetures
Crème au beurre de cacao

La crème au beurre de cacao adaptée pour la grossesse et proposée par la marque Queen Helene est un vrai régal tant au niveau de la texture que des senteurs de chocolat et des bienfaits pour le corps.

Cette crème pour future maman (entre autre) est très riche mais non grasse : elle est composée d’un mélange de crème de reconstitution naturelle à base de beurre de cacao et de principes actifs pour adoucir et apaiser la peau sèche et irritée.

Sa constitution et ses bénéfices en font une crème idéale pour prévenir et limiter au maximum les risques d’apparition de vergetures, mais aussi le traitement des premières vergetures afin d’éviter une détérioration de la peau sur les zones sensibles (fessier, jambes, bas du dos…).

Cette crème de grossesse peut être utilisée sur le corps, le visage comme un hydratant efficace, de jour comme de nuit. La crème est aussi très agréable pour hydrater la peau après une journée de soleil en bord de mer ou de piscine. La crème future maman au beurre de cacao vous apportera réconfort et bien-être avec un léger massage pour bien faire pénétrer la crème.

L’odeur de cacao qui se dégage de la crème est aussi un réel plaisir pour le future maman ! L’essayer c’est l’adopter !

Existe en pot crème ou lotion.

Prix: 7,50 euros (pot de 425 g)

Marque: www.sweetmommy.eu