Jupe de grossesse en jeans


Jupes de grossesse / lundi, mai 2nd, 2011

La boutique de vêtements de grossesse à Paris « Fruit de la Passion » propose une jolie jupe de grossesse en jeans,modèle Katinka. Un vêtement de grossesse indémodable, un classique de la mode maternité qui devrait faire partie de toutes les gardes-robes des futures maman !

Un vêtements de grossesse idéal pour l’été… une jupe de grossesse coupe droite en coton très léger. Avec cette jupe, vous adopterez un look branché, avec des poches matelassés et une délicate ceinture à nouer. La jupe future maman Katinka dispose d’un large bandeau pour soutenir votre petit ventre arrondi.

jupe femme enceinte jean

Jupe de grossesse en « jeans » modèle Katinka

jupe future maman

Très confortable, la jupe de grossesse est composée à 96% de viscose, 4% de spandex. Des matières adaptées pour les vêtements de maternité grâce à leurs propriétés extensibles. Cette jupe de grossesse vous accompagnera tout au long de la maternité, du premier au neuvième mois.

D’une longueur de 52,5 cm, la jupe sera idéalement portée avec un joli haut de grossesse de couleur claire ou un tee-shirt de grossesse plutôt blanc ou de couleur claire. La jupe de grossesse Katinka est proposée en tailles 38, 42 et 44.

Prix: 69,00 €

Marque: www.fruit-de-la-passion.com