Soins anti vergetures grossesse


Santé / mercredi, novembre 10th, 2010

La crainte la plus importante des femmes enceintes: les vergetures qui risquent de se développer au cours de la grossesse et tout au long des neuf mois de la maternité. Les vergetures laissent souvent des traces indélébiles au niveau des seins, des fesses, du ventre principalement…

Des crèmes spécifiques et adaptées permettent en revanche de limiter les vergetures et même de masquer ou faire disparaitre les traces de vergetures. Ce sont des traitement ou soins à utiliser au cours de la grossesse, dès que le ventre commence à s’arrondir. Ces crèmes optimisent l’élasticité de la peau et facilitent la distension des tissus pour éviter au final le craquellement parfois irréversible (au niveau esthétique) de la peau.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, optez pour des crèmes et lotions haut de gamme. La « crème de jour » habituelle ne pourra pas prévenir ou ralentir l’apparition des vergetures. Vous devez impérativement acheter des produits adaptés anti-vergetures !

soin anti vergeture enceinte
Soin anti-vergetures Rodial

Des produits de beauté maternité pour vivre pleinement sa grossesse ! Il existe quantité de produits pour les soins des futures mamans, notamment les laits pour le corps, crème adoucissantes, crèmes hydratantes qui protégerons efficacement votre peau et vous rendront encore plus belle.

Le soin anti-vergetures Rodial est proposé à 97 € environ dans un flacon de 125 ml. C’est un soin anti vergetures à l’huile d’églantier, une formule anti-vergetures concentrée qui réduit les vergetures de manière drastique. Des effets prouvés par la marque Rodial. A utiliser sans retenue !

Informations:

Web: www.rodial.co.uk