Robe de grossesse froncée


Robes de grossesse / mercredi, novembre 10th, 2010

La marque de vêtements de grossesse Isabella Oliver Maternité propose de très jolies robes de grossesse, notamment pour vos futures soirées des fêtes de fin d’année ! Nous avons notamment été séduits par le modèle de robe de maternité débardeur froncée et  asymétrique. Une robe future maman très chic et glamour…

robe femme enceinte isabella oliver
Robes de grossesse Isabella Oliver

Proposée en noir ou rouge, cette magnifique robe de grossesse a été portée à la dernière New York Fashion Week ! Une robe de maternité qui reflète la parfaite élégance avec sa coupe asymétrique. Quoi de plus sexy qu’une épaule dévoilée, ajouté au « froncé » emblématique de cette robe de maternité.

« La robe de grossesse débardeur mettra vraiment votre silhouette en valeur« , selon Baukjen, fondatrice de la marque Isabella Oliver. Les épaules de la future maman sero

nt mis en valeur avec un chignon lâche et une petite pochette métallique donnera une touche tendance au noir très classique de la robe de grossesse.

Une élégance asymétrique pour cette robe de grossesse ou robe du soir dont le prix reste très abordable:  135,00 €. La robe de grossesse Isabella Oliver est conçue jersey, une matière « extensible » qui sera à la fois très confortable tout en épousant avec volupté vos formes de future maman. Le haut de la robe de grossesse est asymétrique et la longueur s’arrête juste au dessus du genou. Au niveau du tissu, la robe de maternité est entièrement froncée et celle-ci dispose d’un soutien-gorge intégré.

Au niveau entretien, simplicité idéale… la robe future maman est lavable en machine !

Si votre budget est un peu juste (…), faites un tour du côté des bonnes affaires des vêtements de grossesse Isabella Oliver: de magnifiques vêtements, robes drapées, froncées… aux matières qui mettront en valeur vos formes de future ou jeune maman, à des tarifs très abordables (jusqu’à -60% de réduction: voir ici).

Informations:

Web: www.isabellaoliver.com