Tops de grossesse noir et blanc


Tops de grossesse / mardi, septembre 18th, 2012

En début de grossesse, outre le plaisir d’attendre un bébé, les femmes enceintes « fashion » attendent avec impatience leurs premières rondeurs pour dévaliser les boutiques de vêtements de grossesse !… Plus sérieusement, le shopping est un moment agréable pour la future maman à la recherche de vêtements de maternité adaptés aux futurs changements de son corps…

top de grossesse blancParmi les collections de vêtements de grossesse, on distingue toujours les articles basiques et indispensables. C’est le cas des pantalons de grossesse, hauts de grossesse, pull, robes et autres tuniques selon la période de l’année.

Le top de grossesse fait parti de ces vêtements de grossesse indispensables, qui peut être porté quasiment tous les jours, en apportant beaucoup de confort aux futures mamans. Ce haut de grossesse a plusieurs avantages:

  • Très proche du corps, il épouse parfaitement les formes de la femme enceinte
  • Le top de grossesse remplace à la fois le soutien gorge de grossesse, mais aussi la ceinture de grossesse ou ceinture de maintien
  • Le top de maternité est très confortable, on parle souvent de véritable « seconde peau » !

Le principal avantage du top de grossesse est d’assurer un maintien exhaustif de la poitrine et du ventre, sans frottement ou sensation désagréable, car la matière utilisée pour sa fabrication est très douce: Polyamide (92%) et Elastane (8%). L’ntretien est très simple, un simple lavage en machine à 40°C !

Généralement, les tops de grossesse sont proposés en noir, blanc (couleurs basiques) et en tailles S, M, L, XL:

Prix: 26,95 euros

Boutique: tops de grossesse