Robe de grossesse tendance pour l’été


Robes de grossesse / samedi, avril 28th, 2012

La marque de vêtements de grossesse « De Mois en Moi », spécialisée dans la création et vente de robes de grossesse, présente son modèle fétiche pour l’été 2012… la robe femme enceinte Citronnelle, une robe très élégante pour vos prochaines soirée et évènements ! Des créations et fabrications françaises haut de gamme pour des modèles de robes de maternité toujours raffinés.

La coupe de la robe de grossesse Citronnelle est large avec un joli décolleté danseuse sur le devant et au dos agrémenté de petites fronces, mancherons froncés et fermés par un lien. La jupe est courte et a une coupe en trapèze. Proposée en couleur noir, bleu cyclade et taupe, la robe de grossesse est fabriquée dans des matières nobles et agréables: jersey fluide et léger (175 gr) composé de micromodal et d’élasthanne particulièrement doux et extensible pour un effet Seconde Peau du 1er au 9ème mois de la grossesse !

Une fabrication à 100% française, une robe de maternité au « concept évolutif »: ceinture taille basse ton sur ton permettant au vêtement de se positionner parfaitement sous le ventre pour en souligner la courbe et affiner la silhouette.

robe femme enceinte été

Autre point intéressant: la robe de grossesse Citronnelle est proposée avec deux rubans de couleur différente. Les rubans peuvent être intégrés au vêtement femme enceinte après quelques mois de grossesse, grâce à un système d’encoches invisibles afin de valoriser davantage la poitrine et la naissance du ventre. A assortir avec votre paire de chaussures ou votre sac à main ! La robe est proposée de la taille 36 à 44.

La marque dispose en outre d’une certification Eoko-Tex. Une garantie des produits utilisés pour la fabrication et la teinture des tissus, sans risque pour la santé de la future maman.

Prix: 128 €

Boutique: www.demoisenmoi.fr