Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Pyjamas de grossesse » Chemise de nuit de grossesse et d’allaitement Amoralia

Pouvoir se glisser dans un pyjama doux et confortable et se détente au lit ou sur le canapé est un petit plaisir de la vie qui ne fait que grandir lorsque l’on est enceinte ou que l’on est maman depuis peu. En effet, votre corps change, vous êtes fatiguée, vous méritez tout le confort possible !…


C’est pchemise de nuit femme enceinteourquoi notre attention a été retenue par cette chemise de nuit de grossesse et d’allaitement de la marque de lingerie et de pyjama pour futures et jeunes mamans Amoralia.

Cette jolie chemise de nuit taupe offre de nombreux avantages : elle peut être portée pendant la grossesse mais aussi après la naissance du bébé. En effet, le tissu recouvrant la poitrine n’est pas cousu, ce qui permet de le soulever pour faciliter la tétée.

Outre son côté pratique et sa matière très douce, cette chemise de nuit de grossesse et d’allaitement  est parfaite pour les futures mamans qui veulent rester féminines. Ses petites fronces au-dessus du ventre décorées d’un petit nœud bleu et les ravissantes bordures en dentelles apportent un parfait équilibre entre douceur et sexy.

  • Composition : 95% viscose, 5% élasthanne
  • Lavable en machine à 30 °
  • Prix : 55 €
Be Sociable, Share!
© 2015 vêtements de grossesse · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress