Manteau de grossesse Coco nuit


Manteaux de grossesse / vendredi, octobre 7th, 2011

Après une semaine de beau temps et une température très clémente pour la saison, le temps hivernal commence à pointer son nez avec quelques pluies et surtout un froid peu agréable pour la future maman… Il est temps de choisir un joli, confortable et chaud manteau de grossesse pour l’hiver, adapté à vos formes arrondies…

La boutique de vente de vêtements de grossesse parisienne « Fruit de la Passion », présente un très beau manteau de grossesse pour passer l’hiver, le Coco nuit, conçu à base de laine mélangée, dans un esprit très sixties avec un joli col rond. Le manteau de grossesse dispose d’une forme en trapèze, de découpes poitrine et d’une couture taille haute. Un manteau femme enceinte très smart pour passer chaudement l’hiver !

manteau femme enceinte hiver
Manteau de grossesse hiver - Coco nuit

Le manteau femme enceinte Coco nuit est assorti d’un système de fermeture « 3 boutons » sur le devant et la partie haute du manteau. Pour stopper le vent glacial et préserver votre petit ventre arrondi…, trois boutons supplémentaires sont prévus en bas à l’intérieur du manteau de grossesse.

Petites touches d’originalité: un pli creux dans le dos avec deux fines coutures horizontales et une doublure en satin de couleur rose: un manteau de grossesse à assortir avec des collants roses et une jupe de grossesse de couleur foncée !

Le manteau femme enceinte Coco nuit s’adaptera parfaitement pendant les neuf mois de la maternité tout en gardant un volume pour préserver l’aisance de la future maman. Il est proposé en taille S, M et L. Ce manteau pourra être porté avec élégance même après l’arrivée du bébé.

Prix: 260 €

Infoswww.fruit-de-la-passion.com