Manteau de grossesse hiver


Manteaux de grossesse / mardi, novembre 2nd, 2010

Un manteau de grossesse hiver noir très élégant qui va s’accommoder avec votre garde robe de vêtements de maternité. Noir, la couleur basique très recherchée par les futures mamans… un manteau de grossesse en laine bouillie, au style un peu rétro-britich. La forme du manteau de grossesse en trapèze est totalement adaptée pour laisser la place à votre ventre arrondi au fil des neuf mois de la grossesse…

manteaux grossesse hiver
Manteau de grossesse Coco noir

Un manteau chaud avec un col rond bordé de passepoil satin, pour se protéger du vent. Le manteau de grossesse Coco noir est adapté à la future maman et il vous accompagnera tout au long des froides journées de l’hiver. Optez également pour une doudoune de grossesse afin de varier vos tenues de futures mamans.

Le manteau de grossesse hivernal Coco dispose en outre d’un grand pli au milieu du dos avec deux coutures horizontales pour vous assurer une aisance en toute circonstance. Une touche d’originalité pour ce manteau d’hiver avec lequel vous ne passerez pas inaperçue !

La fermeture du manteau de grossesse Coco est assurée par trois jolis boutons de satin sur le devant ainsi que trois autres boutons intérieurs, dans la partie basse du manteau (masqués). Le détail « fashion » du manteau: une doublure intérieure rose vif pour trancher avec la couleur noire extérieure du manteau. Osez les jupes ou robes roses assorties avec la doublure du manteau de grossesse ou un pantalon de grossesse avec un confortable pull de grossesse noir !

Toutes les excentricités  vous seront accordées avec ce magnifique manteau de grossesse hiver. Le manteau est proposé en deux tailles: M et L. Matière, 100% laine bouillie.

Prix: 248,00 €

Marque: Pomkin