Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Maillots de bain grossesse » Bien choisir son maillot de bain de grossesse

L’été arrive et il n’est pas question de ne pas être la plus belle sur la plage ou au bord de la piscine ! Mais les futures mamans doivent choisir des maillots de bain adaptés à leur nouvelle morphologie changeante. En effet il s’agit de trouver un maillot de bain confortable qui maintient bien votre ventre et votre poitrine tout en restant belle et sexy. Osez mettre votre nouveau corps en valeur !

conseils maillot de bain femme enceinte

Un tankini femme enceinte est idéal pendant la grossesse, composé d’une culotte ou d’un shorty et d’un débardeur, il s’adaptera à l’évolution de votre ventre au fil de la grossesse. Ce type de maillot de bain est le parfait compromis entre le maillot une pièce et le deux pièces.

maillots de bain femme enceinteEn plus de protéger des coups de soleil, il présente aussi l’avantage de pouvoir choisir le haut et le bas qui vous conviennent le mieux et d’associer ainsi vos couleurs ou vos motifs préférés. D’autres préfèreront le maillot de bain de grossesse une pièce, plus pratique pour nager.

La plupart sont composés d’un soutien-gorge intégré pour plus de confort. Certains offrent aussi la possibilité de nouer un bandeau autour de votre ventre de future maman pour mieux le soutenir, comme ceux présentés sur cette boutique.

Votre choix fait, préférez les bretelles larges aux cordons à nouer dans la nuque et aux bustiers pour une plus grande liberté de mouvements et un meilleur maintien. Question prix, votre maillot de bain de grossesse ne coutera pas plus cher qu’un maillot de bain « classique ».

Il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui vous plaît le plus, et n’hésitez pas à l’assortir à vos accessoires de plage préférés.

Bon shopping !

Be Sociable, Share!
© 2015 vêtements de grossesse · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress