Lingerie femme enceinte « Elle Macpherson Maternity »


Lingeries de grossesse / dimanche, mars 9th, 2014

Mamma Fashion lance en exclusivité en France la marque de lingerie de maternité Elle MacPherson Maternity. Icône de la femme moderne, Elle MacPherson, « The Body », décide, en 1990, de mettre son expérience et sa sensibilité aigüe des tendances au service d’une nouvelle marque de lingerie : ElleMacpherson Intimates. La marque rencontre rapidement un succès retentissant. Au fil des années , elles s’ouvrira à l’international (Amérique du Nord, Europe)…

La marque de lingerie Elle Macpherson Maternity

Elle Macpherson se place comme la force créative derrière la marque, impulsant ses idées, son expérience et ses inspirations pour développer la collection. Ce travail en étroite collaboration avec un bureau de style Londonien permet à Elle Macpherson Intimates d’être à la pointe des tendances de mode et de conserver une vraie cohérence dans l’évolution de son identité. Elle Macpherson Intimates réunit une collection de lingerie de grossesse composée de modèles raffinés aux formes variées (cerclés, balconnets, push up, bandeau, bustier, triangles, sans armatures).

Afin de répondre aux besoins des femmes enceintes désireuses de préserver leur féminité, Elle Macpherson propose une gamme de lingerie spécialement conçue pour la maternité et l’allaitement. Cette lingerie féminine et quotidienne place le confort au centre de la conception de ces modèles. A la fois sensuels et raffinés, les modèles sont ornés de délicates dentelles de Calais et Chantilly, de broderies, de rubans et de satin.

sous-vêtements grossesse

Selon Sara Panichi, créatrice de Mamma Fashion, «Elle Macpherson Intimates est une très belle marque de lingerie qui a su proposer une gamme dédiée à la femme enceinte alliant avec bonheur esthétique et confort. MammaFashion partage les valeurs de la marque Elle Macpherson Intimates et distribuera en exclusivité la collection Maternity dans ses boutiques en France et sur son site de vente en ligne».

A propos de Mamma Fashion

Créée en 2006 par Sara Panichi, italienne passionnée par la mode et la maternité, MammaFashion s’est imposée comme une enseigne multimarques de référence dans l’univers de la maternité. Les stylistes de MammaFashion réalisent une sélection parmi de nombreuses marques internationales afin de proposer une offre adaptée à tous les moments de la vie de la femme enceinte : du quotidien aux soirées élégantes en passant par le bureau et même le mariage ! MammaFashion est déjà présente à Paris dans les quartiers Saint Germain (6ème Arrdt) et Bastille (12 ème Arrdt) et à Lyon Presqu’île (2ème). Les collections MammaFashion sont aussi disponibles sur internet avec le site de vente en ligne en France et en Italie.

Informations:

www.mammafashion.com