Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Bandeaux de grossesse » Le bola de grossesse pour accessoiriser ses vêtements de grossesse

On aime beaucoup le bola de grossesse, ce célèbre bijou fabriqué pour les femmes enceintes et à porter en pendentif pendant sa grossesse. Le bijou bola que l’on appel aussi bulan bola a des vertus positives pour le bébé tout en restant un accessoire très original…

Le bola de grossesse indonésien…

Ils sont de toutes les formes, toutes les matières, toutes les couleurs… Les bolas de grossesse sont composés d’une coque intérieure la plupart du temps en laiton avec de petits grelots intérieurs pour une jolie sonorité. L’extérieur du bola indonésien (le véritable bola traditionnel !) est réalisé en argent 925 et surtout sans nickel.

Le tintement émit par le bijou provoque un apaisement auprès du bébé pendant un neuf mois. Une sonorité rassurante à laquelle votre bébé va s’habituer.

bolas de grossesse

Le choix de votre bijou de grossesse va dépendre de votre… budget, de la matière, de la couleur et de la forme. Certains bolas de grossesse sont proposés de manière très simple uniquement en argent 925 apparent, d’autres incrustés de cristaux de Swarovski, enfin certains composés d’argent et de résine colorée (avec ou sans motif). A l’origine le bola de grossesse est fabriqué en argent. Certains modèles de bijoux bola se déclinent maintenant en plaqué or ! Au niveau des formes, le bola est généralement arrondi (bille intérieure), afin de conserver une sonorité agréable.

La bola de grossesse: un accessoire pour vos vêtements de grossesse…

Le pendentif de grossesse est aussi un bijou unique qui doit s’agrémenter avec vos vêtements de grossesse. Porté au niveau du bas-ventre à l’aide d’un simple cordon en coton ou d’une chaine en argent/or selon le modèle, il sera du plus bel effet porté sur votre bandeau de grossesse, top de grossesse, robe femme enceinte, haut de maternité…

bandeau de grossesse

Les bolas de grossesse non colorés (donc sans résine colorée), s’associeront davantage avec vos différentes tenues de maternité. Un bola « sobre » en argent pourra se porter indifféremment sur un tee-shirt de grossesse, une robe, un pull… Pour les prix: de 29 euros à 90 euros environ selon les modèles, les formes et matières.

Un cadeau femme enceinte très sympa et très original à s’offrir ou se faire offrir en début de grossesse. Le bola peut être aussi porté après l’accouchement car votre bébé malicieux se souviendra parfaitement du son du bijou de grossesse qui l’a bercé pendant 36 semaines !

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

© 2014 vêtements de grossesse · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress