Bandeau de grossesse Puce


Bandeaux de grossesse / lundi, mars 29th, 2010

Le bandeau de grossesse soutient le ventre de la future maman et met (surtout ?) en valeur le ventre qui prend de l’ampleur au fil des semaines. La jolie future maman sera encore plus élégante avec un bandeau de grossesse de la marque « Elf » proposée par le site de ventre Puce. Les Bandeaux « Elf » sont confortables, élégants et utiles .

Vous pourrez continuer à porter vos « hauts » sans soucis et vous pourrez combiner votre bandeau de grossesse en fonction de la couleurs de vos vêtements de grossesse: la boutique Puce propose un choix de pas moins de 15 bandeaux de grossesse aux coloris très tendances !

bandeaux grossesse
Bandeau de grossesse "Puce"

Sans coutures et élastiques, ils ne serrent pas, même si vous attendez des jumeaux. Le bandeau de grossesse est également un joli cadeau pour la future maman à offrir ou à recevoir. Vous trouverez toujours un Bandeau Elf qui se prête à votre style :

  • En taille unique. Elastique, l’étendue de taille va du 36 au 56
  • Composition : 93% coton et 7% élasthane

Le bandeau de grossesse reste un accessoire pour la future maman qui souhaite ajouter une touche  élégante et originale à sa silhouette tout en assumant sa période de maternité…

Pour l’achat d’1 à 2 Bandeaux de grossesse, la boutique Puce propose un envoi au choix en Lettre Max suivie (2,90 €) ou en Colissimo suivi (5,90 €). Livré en : 5 jours ouvrés.

Prix: à partir de 17,20 euros

Informations: www.pucethique.com