Collection 2011 de vêtements de maternité Sugar Town


Boutique grossesse / mardi, mars 8th, 2011

La nouvelle collection 2011 de vêtements de maternité et vêtements d’allaitement Sugar Town, marque de prêt à porter futures mamans, est désormais disponible sur la boutique de la marque et au sein des différents revendeurs et points de vente. SUGAR TOWN propose une garde robe chic et raffinée d’accessoires de grossesse (bandeaux de grossesse…) et de vêtements de grossesse et d’allaitement, 100% made in France…

Créée depuis Septembre 2009, la petite marque de vêtements femme enceinte qui monte, a rapidement su s’implanter sur le marché de la mode maternité en imposant son style poétique, romantique et ultra féminin au regard de ses collections de vêtements futures mamans. De part la qualité et la noblesse des matières utilisées (soie, popeline de coton, mailles toutes douces, imprimés liberty…etc), et sa fabrication entièrement française (atelier de confection parisien et roannais), Sugar town propose des vêtements de maternité et d’allaitement sur un positionnement haut de gamme, proposant ainsi des pièces créateurs destinées aux femmes enceintes.

vêtement femme enceinte sugar town 2011

Mais pas seulement… La créatrice, Marina PICON, styliste de formation, ayant constaté que les futures mamans déploraient investir dans un vêtement de grossesse avec une courte durée de vie de 9 mois, a décidé de faire du vestiaire de la femme enceinte celui d’une garde robe évolutive de maternité. Ainsi tous les vêtements de grossesse Sugar town se portent avant, pendant et après la grossesse, enceinte ou non !

Afin de prouver à ses consommatrices l’adaptabilité de l’habit de grossesse, la créatrice propose sur son site des looks avec les produits Sugar town portés par des femmes sans ventre rond ! Distribués dans de nombreuse boutiques pour femmes enceintes multimarques physiques et virtuelles en France et en Belgique, les produits sont également exportés outre Atlantique avec des points de vente au Canada et aux Etats Unis (New York).

vêtements future maman sugar town

Le best seller de la marque est le bandeau de grossesse noeud, adopté par tous, il permet de sophistiquer les tenues les plus basiques. De même, le modèle combishort de grossesse, futur best seller de l’ été 2011…, a été sélectionné par la pimpante Daphné Burki pour illustrer sa chronique sur la mode et les femmes enceintes durant l’émission « L’Edition Spéciale » sur Canal+.

Sugar town, une ligne de vêtements de grossesse évolutive haut de gamme, pour les futures mamans branchées !

Informations: www.sugartown-shop.fr