Cadeau femme enceinte Saint Valentin


Accessoires grossesse / dimanche, janvier 23rd, 2011

Pour la fête de la Saint Valentin, vous recherchez un cadeau femme enceinte original ? Le pendentif bola de grossesse est une très bonne idée, surtout si votre femme est enceinte ! Ce bijou de grossesse originaire d’Indonésie est porté en pendentif et sa petite mélodie sonore ou plutôt son léger bruit de clochette va apaiser le bébé tout au long de la maternité. En complément de ses bienfaits pour le bébé, le bola de grossesse en tant que cadeau de Saint Valentin, saura agrémenter les vêtements de grossesse de la future maman…
Pour fêter la maternité de la femcadeau grossesse saint valentinme enceinte, choisissez un joli bijou bola de grossesse adapté à la Saint Valentin. Pourquoi pas un bola de grossesse en forme de « coeur » ? La boutique bolas de grossesse Nativee propose plus de 90 modèles de bijoux colliers de grossesse dont de nombreux modèles en forme de coeur.

Les modèles de bolas de grossesse pour un cadeau de grossesse St Valentin sont proposés soit en argent véritable 925, avec ou sans cristaux de Swarovski ou bien des bolas de grossesse colorés associant résine et argent 925.

Le cadeau future maman st valentin sera porté en pendentif au choix avec un cordon noir ou bien une jolie chaine en argent. Nous préférons de loin la chaine en argent dont la longueur est adaptée pour faire reposer le bijou bola au niveau de l’utérus de la femme enceinte. Vous pourrez voir des photos de bolas et femmes enceintes ici à titre d’exemple. La chaine en argent sera beaucoup plus jolie sur un vêtement de grossesse de couleur foncée par exemple…

La boutique de vente de bijoux de grossesse Nativee propose des cadeaux de Saint Valentin pour femme enceinte à partir de 29 euros et jusqu’à 90 euros pour les modèles les plus prestigieux ! Mais tous les bolas Nativee sont fabriqués artisanalement et en argent 925, gage de grande tradition et de qualité.

Un cadeau de St Valentin pour future maman original qui restera un magnifique souvenir des neuf mois de la maternité.