Bola en argent


Accessoires grossesse / vendredi, octobre 8th, 2010

Un joli bola en argent… c’est le choix de milliers de femmes enceintes chaque année qui souhaitent vivre leur grossesse avec un pendentif bola en argent qui va éveiller leur bébé tout au long de la grossesse. Le bola en argent est d’origine indonésienne et se porte sur la bas ventre. Certaines futures mamans ne jurent que par les bolas en argent. D’autres se laissent tenter par des bolas plus « exotiques »: colorés, avec des cristaux…

Le véritable bola de grossesse porté par les femmes enceintes indonésienne est un bola en argent. La qualité du bijou bola doit être en argent 925. Le bola est travaillé finement par des artisans qui réalisent manuellement chaque bola.

bola argent
Bola en argent – Modèle Di Cuore de nativee.com

Certains bolas en argent sont cisellés et très travaillés via des motifs en formes de coeur, vagues… d’autres bolas en argent sont plus sobre avec peu ou pas de motif. Le bola en argent comporte un cordon d’au moins 120 cm de manière à faire reposer le bijou en argent sur le ventre. Le bébé entendra les sons du bola en argent dès la 20ème semaine de grossesse, et, s’habituant peu à peu aux sons du bola de grossesse, il sera apaisé et rassuré.

N’hésitez pas à jouer avec votre bébé par la suite et le bola en argent, il sera se souvenir de la mélodie douce et rassurante du bola, qu’il a entendu tout au long de la grossesse. Attention: le bola en argent n’est pas un jouet et il ne faut pas laisser votre bijou de grossesse dans les mains du bébé sans surveillance !