Robe femme enceinte pour l’été


Robes de grossesse / mardi, avril 12th, 2011

Il fait beau, le soleil est de retour et c’est le moment d’agrémenter votre garde-robe de quelques vêtements de grossesse frais et léger pour les belles journées d’été à venir ! Les marques de vêtements de maternité propose d’ors et déjà leur collection été 2011 de vêtements pour futures mamans et notamment de jolies robes de grossesse…

La marque de vêtements de maternité « De mois en Moi » met en avant sa nouvelle robe femme enceinte : la robe de grossesse « Citronnelle« , avec un slogan plus qu’évocateur… « Enceinte…cet été… avec la petite robe Citronnelle de De Mois en Moi, restez sexy tout l’été !

robe de maternité été

Cette jolie robe de grossesse est proposée en coloris noir ou parme, avec un large décolleté « danseuse » devant et au dos, agrémenté de petites fronces, mancherons froncés et fermés par un lien.

La robe femme enceinte Citronnelle s’arrête juste au dessus du genou, très précisément 45 cm depuis le bas du dos. Deux rubans de couleurs différentes, interchangeables, fournis avec la robe de maternité, à nouer sous la poitrine.

Le plus: une ceinture taille basse « ton sur ton » est intégrée à la robe.

  • Composition : micromodal (90%) et élasthanne (10%)
  • Fabrication 100% française
  • Prix : 128€

Un modèle de robe qui mettra en valeur et avec élégance vos jolies formes de future maman tout au long de l’été !

Infos: www.demoisenmoi.fr