Robe de soirée femme enceinte


Robes de grossesse / lundi, avril 11th, 2011

Pour une soirée ou une fête importante, vous recherchez une robe femme enceinte unique pour mettre en valeur vos formes de future maman ? La marque de vêtements de grossesse Isabella oliver propose une robe de maternité unique « à paillettes » pour le plus bel effet…

robe de soirée femme enceinteComme une future maman ne passera pas inaperçue au cours d’une soirée ou d’une fête ? Tout simplement en optant pour une robe de soirée grossesse aux effets « paillettes » Paillettes et… en « édition limitée », s’il vous plait ! Cette robe de grossesse à paillettes va sans aucun doute attirer le regard. La coupe toute simple de cette robe laisse les paillettes faire tout leur effet, tandis que la ceinture met en valeur vos rondeurs de femme enceinte.

Cette robe de maternité ne nécessite pas d’accessoire et une simple pochette suffira amplement. Cette robe future maman pour une soirée unique peut être portée avec un collant opaque ou des leggings pour les soirées les plus fraîches.

  • Longueur à partir de l’épaule : 93 cm
  • 100% Maille Polyester et couvert de paillettes.
  • Doublure 100% Satin de Polyester
  • Nettoyage à sec seulement.
  • Robe de soirée grossesse fragile, à suspendre dans un sac à vêtements afin d’éviter tout contact avec les autres textiles

La robe de soirée future maman est proposée en coloris dorée ou noir caviar (279 €).

Le plus: actuellement, Isabella Oliver propose des soldes intéressantes sur certains vêtements de grossesse, jusqu’à -40% (Code promo: MISAISON40). Date limite du code de réduction: 14 avril 2011.

Informations: www.isabellaoliver.com