Pyjama de grossesse ou chemise de nuit grossesse ?


Pyjamas de grossesse / jeudi, octobre 18th, 2012

Nous sommes en pleine saison d’automne et les nuits deviennent de plus en plus fraiches… Pas toujours facile le matin, de se lever et de prendre son petit déjeuner en tee-shirt et caleçon, alors que la chaleur de l’été est déjà lointaine ! Enceinte, savez-vous que les marques de vêtements de grossesse proposent de très jolis modèles de pyjamas et chemises de nuit grossesse ?

Attention, les vêtements femme enceinte pour la nuit (pyjama, chemise de nuit, nuisette) sont maintenant fabriqués à partir de matière très douces et très confortables. Les vieux pyjamas en « éponge » ne sont plus qu’un mauvais souvenir !

Le pyjama de grossesse, outre sa protection contre le froid, apporte beaucoup de douceur au cours de la grossesse (matières coton et polyester). Le pyjama pour femme enceinte est composé d’un haut à manches courtes ou manches longues selon les modèles et d’un pantalon très doux et assez large. Un vêtement idéal pour passer d’agréables et confortables nuits. Un vêtement de grossesse double emploi que vous pourrez porter pendant la maternité et par la suite lors de l’allaitement.

pyjama femme enceinte
Pyjama de grossesse « Manon » (55.95 €)

La chemise de nuit grossesse est composée d’un seul vêtement très léger et ample qui s’arrête au niveau du genou. La chemise de nuit est en général composée de viscose et d’élasthanne, des matières douces et soyeuses. La chemise de nuit peut être portée pendant la grossesse, mais aussi au cours de l’allaitement : une ouverture facilite l’allaitement de votre bébé au cours des premières semaines. Pratique et confortable !

chemise de nuit femme enceinte
Chemise de nuit grossesse grise (55.00 €)

Chaque modèles est proposé en tailles 38, 40, 42, 44. Un vêtement future maman indispensable pour plus de confort en assurant une liberté de mouvement. Le sommeil est réparateur et très important pour les femmes enceintes… pensez-y !

Prix: 40 à 60 euros environ