Pantalons de grossesse Pomkin


Pantalons de grossesse / jeudi, mars 8th, 2012

Pomkin  est une marque de vêtements de grossesse française largement distribuée en France au sein des magasins spécialisés dans la vente de vêtements femme enceinte et autres articles de maternité. Pour l’année 2012, Pomkin présente une jolie collection de pantalons de grossesse aux couleurs tendances…

Les pantalons de grossesse Pomkin de la collections 2012 sont assez « osés » au niveau de certains coloris (orange, bleu indigo…) mais ils ont un atout indéniable: la qualité des matières utilisées pour leur confection, la coupe parfaitement adaptée pour soutenir votre ventre de future maman. Les coupes des pantalons de grossesse Pomkin sont cette année assez larges, tant au niveau des jambes pour un grand confort, qu’au niveau du bas du pantalon de grossesse, très évasé.

pantalon de grossesse pomkin bleu          pantalon grossesse en soie pomkin

Collection 2012 pantalons de grossesse POMKIN

pantalon grossesse gris pomkin          pantalon de grossesse orange pomkin

La plupart des modèles de pantalons de grossesse Pomkin sont réalisés à partir de lin et viscose, apportant à la fois une tenue du pantalon femme enceinte, mais aussi un bien-être avec un tissu extensible. Un large bandeau en jersey au niveau du ventre apporte soutien pour les mois à venir, au fur et à mesure que votre bébé va… prendre du poids ! Le bandeau du pantalon future maman peut être déplié ou retourné au niveau des hanches. Pour l’entretien, très facile: lavage en machine à 30°.

Des couleurs sympas et assez « seventies », notamment pour notre préféré, le pantalon de grossesse 100% soie avec des motifs très colorés « psychédélique » ! Pour ces jolis pantalons de grossesse, préférez un top de grossesse ou haut de grossesse uni, blanc, beige ou gris clair.

Tarifs: 98 € à 160 €

Infos: www.pomkin.fr