Maillot de bain femme enceinte


Maillots de bain grossesse / mardi, mai 15th, 2012

La marque Anita est spécialisée depuis de longues années (1886 pour être précis !)dans la confection de sous-vêtements et de lingerie de qualité. Les collections sont chaque année renouvelées et classées par thèmes selon les besoins des maman: lingerie de tous les jours, lingerie pour la pratique sportive… et lingerie, maillots de bain femme enceinte, via la ligne « Anita Maternity« …

Anita Maternity propose différentes gammes de sous-vêtements de grossesse et vêtements de grossesse adaptés aux futures mamans: lingerie grossesse, sous-vêtements d’allaitement, pyjamas de grossesse pour passer des nuits agréables et confortables, lingerie gainante post-maternité… et les non moins indispensables maillots de bain femme enceinte.

Un maillot de bain grossesse adapté aux formes de la future maman est plus qu’indispensable afin d’apport tout confort grace aux coupes et matières des maillots de bain maternité. A partir du 2ème ou 3ème mois de grossesse, selon la forme et l’ampleur de votre ventre… vous pourrez à l’approche de l’été sélectionner 2 ou 3 maillots de bain grossesse. Une pièce ou deux pièces … à vous de choisir !

maillot de bain grossesse anita
Maillots de bain femme enceinte – Anita Maternity

Quel maillot de bain femme enceinte choisir ?

Les différentes marques de vêtements de grossesse et maillots de bain grossesse, tel qu’Anita, propose généralement 3 gammes de produits:

  • Maillots de bain femme enceinte Bikinis: c’est le maillot de bain future maman deux pièces qui mettra en valeur votre ventre arrondi. Très joli et très féminin, c’est le maillot de bain idéal pour les femmes enceintes qui assument leur féminité et leurs formes arrondies. Si nécessaire, vous pouvez porter en complément un petit paréo pour les fins de journée ou si le soleil est trop virulent…
  • Maillots de bain femme enceinte une pièce : il enrobe votre corps et cache votre ventre de future maman. Idéal pour les femmes enceintes qui ne souhaitent pas montrer leur ventre ou dès l’apparition de petites vergetures… Pour les futures mamans à la peau fragile, le maillot de bain grossesse 1 pièce protège mieux la peau des rayons du soleil. Il est aussi plus « chaud » en couvrant davantage de surface…
  • Maillots de bain femme enceinte Tankinis: très élégant et très tendance, le maillot de bain tankini recouvre tout le haut du corps et assure une protection contre le soleil. Il masque totalement le ventre de la future maman et a la particularité de descendre assez bas sur les hanches.
maillot de bain femme enceinte anita
Maillots de bain future maman et accessoires – Anita

Pour choisir votre maillot de bain femme enceinte, vous devrez porter une attention au système de fermeture (bretelles, noeud autour de la nuque), à la qualité des coques pour le maintien de la poitrine et bien sûr le type de coupe que vous souhaitez privilégier. Au niveau des matières, les maillots de bain femme enceinte sont parfaitement adaptés afin de prendre en compte la taille de la future maman et les formes au cours des 9 mois de la grossesse (coton, élasthane…).

Pour être tendance, optez pour de petits accessoires, tels que les robes et blouses de plage légères, à porter en rentrant de la plage ou les tuniques assorties à votre maillot de bain grossesse !

A découvrir ici : www.anita.com