Bandeaux de grossesse


Bandeaux de grossesse / lundi, avril 12th, 2010

Le bandeau de grossesse, un accessoire vêtement de grossesse très mode pour le future maman, afin de mettre en valeur son petit ventre arrondi. Cet accessoire de grossesse est largement proposé par les boutiques de vêtements maternité et ceci avec des couleurs et motifs très variés: unis, avec texte, motifs divers, large ou étroit… tout un panels de bandeaux de grossesse selon les envies des femmes enceintes…
La boutique pour femme enceinte Mamma Fashion propose un choix de neuf bandeaux de grossesse en vente sur son site internet et au sein des deux boutique situées à Paris:

  • Bandeaux de grossesse unis
  • Bandeaux de grossesse avec motifs
  • Bandeau de grossesse écharpe..
Bandeaux de grossesse Mamma Fashion
Bandeaux de grossesse "Tora" Mamma Fashion

Outre les classiques bandeaux de grossesse avec les textes et symboles assez classiques « ? », « Petits pieds », « Petites mains »… nous avons particulièrement aimé les deux bandeaux de grossesse de la collection Tora: au choix noir et blanc ou couleurs arc en ciel . Le modèle de bandeau de grossesse noir et blanc sera plutôt bien adapté avec la plupart de vos vêtements de grossesse car assez sobre et discret. Le modèle arc en ciel est un peu plus fun et pourra être porté la journée avec plutôt des vêtements unis pour éviter la superposition des couleurs.

Au fil des années, le bandeau de grossesse et la ceinture de grossesse sont devenus des accessoires grossesse vedette du dressing d’une femme enceinte fashion ! En jouant sur l’assortiment de vos vêtements, vous pourrez continuer à porter vos petits hauts préférés d’avant grossesse. Le bandeau de maternité apporte en complément un certain confort pour la future maman en maintenant le ventre au fil des mois.

A vous de choisir si vous êtes plutôt bandeau ou ceinture, unis ou motif, coloré ou noir et blanc…

Informations: www.mammafashion.com