Vêtements de grossesse Slacks and Co


Boutique grossesse / mercredi, juillet 27th, 2011

Slacks and Co, une marque de pantalons de grossesse assez peu connue en France, mais de plus en plus plébiscitée par les futures mamans « aisées » en Angleterre ! La marque a été créée en 1999 par la créatrice britannique Tara Meran qui propose une collection de pantalons de grossesse chics, hauts de gamme aux coupes très bien ajustées et aux tissus très confortables. Ce n’est pas un hasard si Dannii Minogue a sélectionné quelques pantalons future maman de la marque au cours de sa maternité…

Les collections de pantalons de grossesse sont taillées par le non moins célèbre tailleur londonien Edward Sexton. Une référence pour des pantalons très chics dont les designs s’adapteront selon les modèles à n’importe quel moment de la journée: décontraction, travail, soirée…

vêtements femme enceinte slacks and co

Pantalons de grossesse Slacks and Co

Que dire de plus, sinon que les pantalons de grossesse de la marque Slacks and Co sont proposés dans des coloris relativement classiques (beige, blanc, noir, jean…), mais très souvent en coupes « slim » ajustées pour affiner la silouhette des futures mamans, sans pour autant comprimer le ventre arrondi au fil des mois de la grossesse. Les matières utilisées pour la confection des pantalons femme enceinte sont souples, confortables, extensibles, souvent en coton et lycra.

La marque propose notamment les vêtements de grossesse suivants:

  • Pantalons de grossesse
  • Shorts de grossesse
  • Jupes et mini-jupes de grossesse

La plupart des modèles disposent d’un bande élastique au niveau du bas-ventre pour assurer un parfait confort et maintien tout au long des neuf mois de la grossesse. Une marque à découvrir pour les futures mamans fashion: pantalons à partir de 110 euros environ.

Infos: 2011.slacksandco.com