Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Accessoires grossesse » Le legging de grossesse, votre nouveau meilleur ami !

Tout au long de votre grossesse, votre corps va changer au cours des mois. Peu à peu, vous allez devoir délaisser les jeans trop serrés, les matières rigides, les tops trop courts ou encore les jupes trop moulantes…


legging femme enceintePrivilégiez les vêtements de grossesse dans lesquels vous vous sentez bien, votre nouveau mot d’ordre doit être le confort !

Il n’est bien sûr pas question de ne porter que les tee-shirts trop grands du futur papa ou les joggings informes que vous mettiez pour bricoler. Mais pour rester belle et féminine sans avoir à souffrir le martyr dans un jean trop petit,  il est nécessaire d’investir dans des matières douces et élastiques.

C’est là que le legging de grossesse entre en jeu : compromis parfait entre le jogging et le pantalon, il suivra l’évolution de votre ventre tout le long de votre grossesse.

Comme une seconde peau, votre legging femme enceinte vous permettra une grande liberté de mouvement. Fabriqué à partir de matières élastiques, il vous apportera un grand confort et sa ceinture élastique permet de maintenir le bas ventre.

Vous pouvez bien sûr multiplier les leggings de grossesse pour pouvoir jongler entre les différentes couleurs. A porter seul pendant vos cours de yoga ou vos séance de bouquinage, à assortir avec une tunique de grossesse ou une robe de grossesse au printemps. Le legging de grossesse est un basique que toutes les futures mamans affectionnent particulièrement !

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

© 2015 vêtements de grossesse · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress