Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Accessoires grossesse » Fête des mères du 31 mai 2015: offrez un bola de grossesse

La fête des mères approche et ce sera cette année le 31 mai 2015. Une occasion d’offrir un joli cadeau aux mamans, mais aussi (et surtout ?) aux futures mamans qui attendent un bébé. Une occasion très sympa de combler la femme enceinte, qu’elle soit votre compagne, une amie, une personne de votre famille ! La future maman attend un bébé et est donc en théorie une « future mère »… Voici une idée tendance de cadeau femme enceinte, le bijou bola de grossesse

 Le collier bola de grossesse ets un bijou porté en pendentif qui est devenu très tendance ces dernières années. Il est même devenu incontournable pour la garde-robe de la femme enceinte. Un pendentif en accord avec les vêtements de grossesse, un accessoire unique à la fois design, authentique et très utile pour le bébé. Chaque bola de grossesse, qu’il soit en argent, en plaqué or ou en résine colorée, émet un son de tintement agréable qui sera perçu par le bébé in utero. Une mélodie qui a pour vocation d’apaiser le bébé pendant neuf mois et même par la suite après la naissance (l’enfant mémorise le son du bola indonésien et il appréciera la sonorité du grelot de grossesse au cours de son développement).

cadeau fete des meres bola

Le bola de grossesse est une idée de cadeau femme enceinte et cadeau fête des mères très répandu en France et en Europe. Les colliers femme enceinte sont originaire d’Indonésie et il existe de nombreuses gammes afin de répondre aux attentes des futures mamans au niveau des matières (argent 925, plaqué or…), des couleur, des motifs, des accessoires proposés (figurines fille, garçon…) et bien sûr des prix !

Pour la fête des mères et un cadeau femme enceinte durable, il est important de choisir un véritable pendentif bola de grossesse et de qualité. Ce bijou de grossesse sera un souvenir de sa grossesse et de son bébé et pourra dans certains cas être transmit à ses enfants.

Si vous optez pour un bola indonésien pour un cadeau fête des mères, assurez vous qu’il ne contient pas de nickel, car ce métal est néfaste pour le bébé et la maman. La plupart des boutiques de vente de bolas de grossesse proposent de jolis emballages en tissu organdi, des coffrets cadeau ou des boites écrin parfaits pour un cadeau à offrir. Si la livraison est effectuée en Colissimo, pensez à commander votre cadeau de fête des mères au moins 5/6 jours avant en tenant compte des week-end et jours fériés.

Le son du bola de grossesse traditionnel est assez léger et ne gênera pas la future maman. Il sera en revanche audible par le bébé, ce qui est l’objectif premier de ce bijou de grossesse.

En espérant que vous serez séduits par cette idée de cadeau de fête des mères et que les futures mamans seront nombreuses à découvrir ce très joli bijou traditionnel, très évocateur de la culture balinaise.

Be Sociable, Share!
© 2015 vêtements de grossesse · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress