Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Accessoires grossesse » Bola de grossesse en or, un somptueux cadeau femme enceinte

Vous connaissiez le bola de grossesse traditionnel en argent 925 et fabriqué en Indonésie… Le bola appelé aussi bulan bola a été au fil des année décliné en différentes gammes: argent 925, argent avec cristal de Swarovski, avec ou sans motif, argent et résine colorée aux motifs variés. Depuis peu, le bola de grossesse traditionnel est proposé dans un métal différent mais tout aussi prestigieux: l’Or ! Une catégorie de bijoux de grossesse qui plaira sans aucun doute aux futures mamans qui préfèrent porter des bijoux en or plutôt qu’en argent…

Le bola de grossesse en or est fabriqué (selon les boutiques…) de la même manière que les bolas de grossesse traditionnels en argent 925: fabrication artisanale, origine Indonésie, le pays berceau du bola de grossesse. La particularité tient au métal précieux utilisé. Le bola de grossesse or contient une bille intérieure non visible en cuivre/laiton pour générer le tintement qui va apaiser votre bébé pendant les 9 mois de la grossesse. Autour de la bille sonore, une couche d’argent 925 permet d’envelopper le bijou bulan bola. Ensuite le bola indonésien est recouvert d’une couche d’or 22 carats. Il s’agit donc de bijoux bolas de grossesse plaqués Or.

bolas grossesse or

Le fabricant et distributeur de bolas de grossesse indonésiens Nativee.com propose 6 modèles inédits à partir des designs originaux de ses « best sellers » qui étaient jusqu’alors commercialisés uniquement en argent 925: les bolas de grossesse Pure, Ideal, Dolee, Elma, Esensi et Natee. Chaque bola de grossesse en or dispose de la même qualité de fabrication: plaqué or 22 carats. A noter que le modèle Astrance dispose d’un joli cristal de Swarovski vert.

Le plus : les bolas de grossesse en or sont tous livrés avec une chaine en plaqué Or (3 microns) parfaitement assortie avec les bolas de grossesse de la gamme « Gold ». La chaine est spécialement fabriquée et adaptée au bijou bola, notamment d’une longueur de 120 cm afin de faire reposer le bola de grossesse en or au niveau du bas-ventre.

  • Prix (bola+chaine): à partir de 69 euros
  • Livraison: Colissimo contre-signature dans plus de 100 pays
Be Sociable, Share!
© 2013 vêtements de grossesse · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress