Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » Accessoires grossesse » Bracelets d’allaitement

Voici une idée originale de cadeau d’allaitement à offrir à une jeune maman qui vient de donner la vie et qui souhaite allaiter son bébé: les bracelets d’allaitement. Un bijou de maternité astucieux qui va simplifier « l’organisation » des tétées… Un ravissant bracelet d’allaitement en argent véritable, dont le principe avec ses faces recto-verso, permet de se souvenir du côté de la prochaine tétée…

Le bracelet d’allaitement a été créé par une jeune maman qui avait du mal à gérer les tétées et se souvenir du bon côté de la tétée, notamment la nuit… Un concept pourtant simple, mais bien utile: deux lettres, D pour le sein droite et G pour le sein gauche. Il suffit de retourner le bracelet pour indiquer le sein qui « alimentera » le bébé lors de la prochaine tétée. Vous venez d’allaiter votre bébé avec le sein gauche, il suffit juste après de positionner le bracelet d’allaitement sur la lettre D et vice versa.

bracelet allaitement

Bracelet d'allaitement en argent 925

Les bracelets d’allaitement permettront à la fois de soulager votre poitrine au cours de l’allaitement, mais aussi de nourrir correctement votre bébé. Les trois modèles de bracelet d’allaitement proposés par la société Amajee sont fabriqués en Indonésie de manière artisanale et uniquement en argent véritable 925:

  • Bracelet allaitement en argent avec motifs décoratifs et lettres D/G
  • Cordon du bracelet d’allaitement en coton noir
  • Certains modèles de bracelets d’allaitement comportent un cristal de Swarovski vert ou rose

Un très beau cadeau de maternité à offrir à une jeune maman qui vient d’accoucher et pour laquelle l’allaitement maternel est un point important pour la santé et le bien-être de son enfant.

Informations: bijoux allaitement

Be Sociable, Share!
© 2012 vêtements de grossesse · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress