Cadeau femme enceinte


Accessoires grossesse / mercredi, mai 18th, 2011

Un cadeau femme enceinte original pour fêter le début de la grossesse de votre conjointe, d’une amie, d’une personne de votre entourage ou de votre famille. Le bijou bola de grossesse est le cadeau femme enceinte idéal car il sera porté tout au long de la maternité, aura des bénéfices positifs pour le bébé en le calmant et l’apaisant. Des dizaines de modèles de colliers de grossesse en argent ou colorés…

Un accessoire de grossesse très fashion et plébiscité par les futures mamans: le bulan bola ou bijou de grossesse ou collier de grossesse, plus couramment dénommé bola de grossesse. C’est un bijou très souvent de forme arrondie qui est porté en pendentif au niveau du ventre pour reposer au plus près du bébé. Son tintement selon les mouvements de la femme enceinte va ressourcer et calmer le bébé grâce au son auquel il va s’habituer.

cadeau de grossesse

Il est également possible de porter le bola avec une chaine en argent ou tout simplement avec un cordon en coton ciré. Pour ce cadeau femme enceinte à offrir pendant la maternité, vous aurez le choix entre des modèles en argent, des modèles de bolas avec incrustation de cristaux de Swarovski, des modèles de bolas colorés…

Le choix est conséquent et le plus difficile sera de… choisir son modèle !

Le cadeau femme enceinte est offert habituellement dès la 15ème semaine de grossesse car le bébé commencera à percevoir les bruits externe à l’utérus où est délicatement « logé » le bébé ! Après sa naissance, le bébé sera toujours attiré par le bola de grossesse en raison du son auquel il s’est habitué…

Prix: de 29 euros à 90 euros selon les modèles de bolas de grossesse.