Un doppler foetal pour écouter bébé


Accessoires grossesse / lundi, mars 29th, 2010

Ecouter son bébé dès les premières semaines de grossesse ? C’est possible avec le Doppler Foetal ! Un appareil dédié à la futur maman et au futur papa, qui pourront partager les premiers sons émis par le bébé et notamment les battements de son coeur.

Un instant magique à partager entre les futurs parents tout au long des neuf mois de la grossesse… Le doppler foetal est aussi un beau cadeau de grossesse à offrir à la future maman.

doppler foetal écouter bébéLe doppler foetal Angeltalk est un véritable « écoute bébé »: un véritable doppler, très performant, permettant aux futures Mamans d’entendre le coeur, le hoquet et les mouvements divers de leur enfant dès la douzième semaine de grossesse.

Angeltalk est un appareil particulièrement sécurisant avec lequel vous allez pouvoir écouter ces merveilleux sons en toute intimité. Grâce au câble d’enregistrement, vous pourrez conserver ces premiers sons pour la vie, et les partager avec vos proches si vous le souhaitez.

Les principales fonctions du doppler foetal Angeltalk :

– Entendre le cœur de votre bébé dans votre ventre et l’enregistrer si vous le souhaitez

– Partager avec le papa, votre famille et vos amis le bonheur d’entendre votre bébé

– Enregistrer les battements de votre coeur pour les faire écouter au bébé à sa naissance afin de l’apaiser.

– Enregistrer les sons de votre bébé : coeur, hoquet, mouvements…

Attention, le doppler foetal Angeltalk n’est pas un appareil médical et n’a aucun but de diagnostic. Il ne peut remplacer une échographie et vos visites régulières à l’hôpital ou chez votre gynécologue. Le doppler foetal Angeltalk ne nécessite pas de gel, un peu de crème hydratante ou d’huile corporelle suffit à obtenir une qualité de son exceptionnelle.

Un accessoire de grossesse unique et indispensable pour certaines femmes enceintes… un gadget pour d’autres ! A vous de décider !

Prix: 59 euros TTC

Information: Doppler foetal angeltalk