Petit bump fermeture pantalons de grossesse


Accessoires grossesse / lundi, avril 19th, 2010

Un accessoire original et très utile pour continuer à porter vos jeans de grossesse et autres pantalons de grossesse tout au long de votre maternité et après l’arrivée du bébé: le « Petit bump » permet de « fermer » vos pantalons de grossesse devenus trop étroits au regard de votre ventre arrondi…

pantalons de grossesse
"Petit Bump" accessoire pantalons de grossesse

Indispensable pour garder vos jeans préférés pendant la grossesse jusqu’au 6ème ou 7ème mois et même après la naissance de bébé pour les remettre tout de suite !

Petit Bump jean ou petit bump noir, il permet d’étendre vos vêtements de grossesse en les portants déboutonnés pendant que votre ventre ne cesse de se développer. Il est universel et s’adapte à tous les modèles de vêtements de maternité disposant de passants de ceinture auxquels il s’accroche. A la fois utile et élégant, il deviendra vite l’accessoire incontournable de votre garde-robe de future maman.

Une attention toute particulière a été accordé à la fabrication du Petit Bump. Conçu à Paris, celui-ci est ensuite assemblé avec des composants fabriqués en Europe (tissus, boucles, élastiques) soigneusement sélectionnés pour leurs qualités de toucher, de confort et de résistance.

ceinture grossesse petit bump

Caractéristiques techniques :

  • Système de fermeture « one click »
  • Taille unique grâce au système « soft stretch » adaptable de 10 à 32 cm
  • Tissus « raw jeans » colori jean indigo, 98% coton et 2% d’elasthanne
  • Dimensions : 9,5 cm *20 cm (hors fermeture)

Prix: 29.50 euros

Informations: ceinture de grossesse et bump