Bolas


Accessoires grossesse / mercredi, décembre 8th, 2010

Bolas de grossesse pour futures mamans, des pendentifs sonores pour agrémenter et accessoiriser votre grossesse pendant neuf mois. Les bolas sont des bijoux de grossesse natifs d’Indonésie et fabriqués en argent. Il existe des dizaines de modèles de bolas de grossesse: bolas argent, bolas résine colorés, bolas avec accessoires…

Les femmes enceintes sont de plus en plus nombreuses à porter des bolas de grossesse, ces colliers ou pendentifs sonores de maternité qui mettent en valeur les formes de la femme enceinte. Le tintement des bolas va rassurer votre bébé tout au long de la grossesse grâce à ce son symbolique auquel il va s’habituer.

Les bolas femme enceinte sont en argent véritable (attention aux bolas vendus 10/15 euros qui sont en acier et souvent fabriqués en Chine…) ou pour certains en argent avec de la résine colorée pour apporter une touche lumineuse.

Les bolas en argent sont pures et sobres avec des motifs décoratifs toujours en argent.

Les bolas composés de résine sont aussi en argent, mais la « couleur en polymère » est plus présente, tout en permettant des motifs dessinés sur les bolas.

bolas de grossesse

A chaque future maman ses goûts, ses envies… pourquoi ne pas choisir un modèle bola uniquement en argent et un modèle bola résine et alterner selon vos vêtements de grossesse et les jours de la semaine ?

Les bolas futures mamans sont des bijoux de qualité et évocateurs de la grossesse de la femme enceinte. Les bolas sont aussi un merveilleux souvenir de votre maternité. Les bolas peuvent être portés avec un cordon, une chaine en argent ou même un ruban de tissu « Liberty » !

Pour quelques dizaines d’euros, les bolas restent un des cadeaux de grossesse les plus privilégiés par les futurs papas, famille et amis.