Stéthoscope femme enceinte en bois


Accessoires grossesse / jeudi, octobre 14th, 2010

Pour écouter le coeur de votre bébé, il existe le célèbre doopler de grossesse, appareil électronique pour la femme enceinte et le futur papa  qui souhaitent partager la vie et les sons du bébé. L’origine du doopler est le stéthoscope en bois, un accessoire de grossesse original proposé par brindilles.fr…

D’une longueur de 32 cm, le stéthoscope vous permet d’écouter les battements du coeur de votre bébé et de porter attention à son évolution. Un accessoire de grossesse résolument original et traditionnel, qui est encore utilisé par certaines sages-femmes, même si le doopler portatif que l’on trouve en commerce pour les femmes enceintes est plus perfectionné et « plus moderne ».

doopler grossesse femme enceinte
Stéthoscope en bois pour écouter les battements du coeur de vorte bébé

 

Le stéthoscope en fabriqué en bois de hêtre et ses caractéristiques permettent d’amplifier les sons produits par le bébé au niveau de l’utérus et bien sur d’écouter les battements de son petit coeur. Un design éthique et unique pour ce stéthoscope qui peut être utilisé dès la vingtième semaine de grossesse.

Les battements du coeur du bébé seront plus ou moins audible selon le mois de grossesse et la position du placenta: il suffit de placer l’amplificateur au niveau du bébé, après avoir identifier sa position au niveau du ventre de la future maman. Le stéthoscope fut inventé en France au 19ème siècle pour simplifier l’audition du bébé et éviter de placer une oreille sur le ventre de la femme enceinte.

Un cadeau de grossesse original…

Prix: 22.50 € TTC