Bijou femme enceinte


Accessoires grossesse / samedi, juin 19th, 2010

Le bijou femme enceinte appelé aussi bijou bola de grossesse est un pendentif originaire d’Indonésie qui est porté par les femmes enceintes pendant leur maternité. Le bijou femme enceinte bola est en général en argent véritable mais on peut aussi acheter un bijou femme enceinte coloré fabriqué en résine. Quelque soit votre choix, le bijou femme enceinte est très actuel et mettra en valeur votre silhouette  pendant toue ma maternité…

Bijou femme enceinte en argent véritable, le bola de grossesse est de plus en plus plébiscité par les femmes enceintes dans l’hexagone. Certaines boutiques de bolas de grossesse telle que la boutique web www.nativee.com propose un choix de bijou femme enceinte très important pour le plus grand bonheur des femmes enceintes.

Des bijoux femme enceinte en argent, des bijoux femme enceinte avec cristaux de Swarovskin des bijoux femme enceinte en résine colorée dont le prix est moins élevé.

 

bijoux femme enceinte
Bijou femme enceinte « Allegria » – Bola de grossesse Nativee

 

Compté 29 euros pour un bijou bola coloré ou à partir de 49 euros pour un bijou bola en argent véritable. Les bijoux femmes enceintes sont poinçonnés et garantie en argent 925. Le bijou femme enceinte peut être porté à partir de la 20ème semaine de grossessse et le bébé sera sensible au bruit de xylophone émit par le bijou de grossesse. Le bijou bola femme enceinte doit être porté en pendentif au niveau du ventre de la femme enceinte? Le bébé sera rassuré par ce bruit très familier, pendant et après la grossesse de la future maman.

Le bijou femme enceinte est un cadeau original qui fera le bonheur de celui ou celle qui l’offre et bien sûr de la femme enceinte qui va le porter.